Cold In Paris

Je laisse
Au loin,
Les noces
Batardes,
Mes fantômes
Invalides.

Visage
Rougi par le
Froid,

Je quitte

Petit matin
Cinglant

Le triomphe
Et la
Bastille

Dans
Nos
Brumes
Sales,
Epaisses.

La silhouette
Est
Penchée
La canne,
Nerveuse
Sur le gris
Pavé

De la ville

PUTAIN :

Paris,
Toujours
En boucle,
La dernière
Seine.

Froide
Heure
Sur ma peau
Laiteuse

Je remonte
Un peu l’
Echarpe,
Souffle sur
Mes
Doigts

Je quitte oui,
Lachaise et
Ses
Morts

Plus bavards
Que vous
Plus vivants,

AUSSI.

Je quitte, oui.

– « Tu dors ? »

S ?

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

A propos Sandylouna [Sandra H]

Boiteuse enragée, têtue comme une moule... Militante du Val Sushi Time. Mange la pulpe des cailloux, pose un lapin aux hérons cendrés...What else ? Elle lit Baudelaire, caresse ses fleurs à pas d'heure
Cet article, publié dans PARIS Amores Perros, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cold In Paris

  1. equinoxio21 dit :

    Mais c’est très bon. Un petit air de Rimbaud, mais trés perso.
    Merci. J’aime. A +
    B.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire