Fuckus Corpus

Je l’ai pas fait.

1 fois n’aurait pas suffi, et Ă  partir
de 2, đź’Šđź’Š, j’ai des hallus visuelles, genre when la Colline a des yeux met Shining.

Un nouvel endroit. Avec ses 23 secondes d’amusement, de surprise avant la vĂ©ritĂ© toute crue.

Main gauche. What the fuck ? !

Mais la nature reprend ses droits. . . de cuissage, et c’est la jambe, du mĂŞme cĂ´tĂ© qui me rappelle qui je suis.

La gauche.

Celle qui a moins pris pourtant.

Le couteau à pain est resté à sa place, dans la cuisine.

—–

Je lui envoyé un message, lui demandant de faire le sale boulot à ma place, moyennant quelques faveurs dont il est friand.

Ça marchait pas, « dont il est friable ».

Il m’a rĂ©pondu Ă  cĂ´tĂ© de la plaque, un truc gentil. Et gĂŞnĂ© aussi, je crois.

Ventre froid, seins gelés.

Genre paie ton anatomie sur la table en zinc surexposée.

Fuck !!!

http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

A propos Sandylouna [Sandra H]

Boiteuse enragée, têtue comme une moule... Militante du Val Sushi Time. Mange la pulpe des cailloux, pose un lapin aux hérons cendrés...What else ? Elle lit Baudelaire, caresse ses fleurs à pas d'heure
Cet article, publié dans BOITEUSE ENRAGEE !, Et le cri des mes entrailles est béni, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire